Mykonos 

Résidant dans le quartier Plaka d’Athènes, nous avons bénéficié de vues exceptionnelles. L’acropole vu de notre hôtel, de jour comme de soir, était superbe. Et que dire de la vue depuis l’Acropole sur la ville!


  
Maintenant, comment rivaliser avec d’aussi impressionnantes prises de vue? Rendez vous à Mykonos!

 


La vue de notre hôtel était à couper le souffle. L’hôtel étant à flan de montagne à Platis Yialos, nous avions une vue magnifique sur la plage d’Ornos. Pendant qu’Eric est allé s’éclater sur une moto-marine, Bébé et maman ont profité de la jolie plage turquoise.

Et puis, nous sommes allés nous promener dans les rues tortueuses de la ville. On peut certainement s’y perdre pendant quelques heures. Et quand finalement on se repère, c’est parce que l’on est dépassé la petite Venise et que l’on arrive à Kato Mily, les fameux moulins ancestraux.


  
La cristallinité de la lumière mykonossienne est totalement enivrante. Même Maïara a appuyé sur pause afin d’en profiter un instant (court instant).

Contrastant avec les salaires honteux des travailleurs saisonniers de Mykonos (600£ / mois) de nombreux luxueux bateaux flottent sur la petite baie, peu probablement pour se reposer! Nous sommes dans la cité du party!
Finalement, plus rapidement que nous l’aurions souhaité, nous devions quitter cet incroyable hôtel pour remontez sur le bateau.

Prochaine destination; Paros!

Publié par Karina

Maman d’une attachante petite chipie, voyageuse passionnée, toujours à la recherche d’un moment privilégié avec son adorable fillette. Tous les voyages sont une aventure, mais plusieurs moments de la vie le sont également. Ce blog permet d’immortaliser ces aventures au cas où, un jour,notre mémoire échapperait un précieux souvenir :)

Laisser un commentaire