Et si on pouvait se baigner sur la lune? 

Si c’était possible, le paysage ressemblerait certainement à ceci:

  
La superbe plage de Sarakiniko! Elle figure dans le top 100 des plus belles plages au monde, sûrement dû à son look lunaire très particulier!

On a fait 5 heures de Ferré pour se rendre sur la petite île de Milos. Eric était très sceptique; 5 heures de bateau avec une fille qui a le mal de mer, pour aller passer une nuit dans un petit Hotel pas de clim dans le port de Milos, et tout ca pour aller voir une plage?! Je dois avouer qu’à un certain moment, il a réussi à me faire douter! Mais je suis tenace!

Et j’ai été récompensée! Quelle expérience exceptionnelle! L’accès à cette plage est assez difficile. Rien de commercial ici; pas de marchant d’eau, pas de terrasse ni resto, pas de parasol à louer. Seulement quelques aventuriers ici et là, perchés sur une haute roche, prêtent à faire le grand saut! Bon, nous on s’est contentés de rentrer dans l’eau par la petite plage. L’eau était incroyablement chaude, on y serait restés des heures!


  
Nostalgique, nous avons pris le chemin du petit port pour y célébrer notre dernier repas avant le départ d’Eric. Et oui, aujourd’hui a commencé la phase deux de ce splendide voyage; mon chum retourne à la maison se reposer 🙂 nous on remonte une  derniere fois sur le bateau (yééé!!)  et ma sœur et mon neveu viennent nous retrouver, sur certainement la plus spectaculaire et mémorable des îles cycladiques; Santorini!



Enfin, on est dans le bateau, notre dernier trajet, ma dernière pilule de mal de mer.

Publié par Karina

Maman d’une attachante petite chipie, voyageuse passionnée, toujours à la recherche d’un moment privilégié avec son adorable fillette. Tous les voyages sont une aventure, mais plusieurs moments de la vie le sont également. Ce blog permet d’immortaliser ces aventures au cas où, un jour,notre mémoire échapperait un précieux souvenir :)

Laisser un commentaire